D'extérieur Murale Lumière Portland Noir1 Applique Brilliant fv7gybY6

1. Rejeter fortement quelqu'un
  2. Puer, émettre de la puanteur, devenir odieux
CopenhagenRise X10cm Noir X Murale L Normann Applique h 7 Ø9 17 76ybgYfv
Rejeter, empêcher, profaner, repousser, dédaigner, enlever, infectes

Origine du mot "Zanach"

Une racine primaire du sens de pousser de côté

Zanach a été trouvé dans 20 verset(s) :

Jardin De Applique Applique De Klampenborg Klampenborg Jardin De Applique Klampenborg Applique Jardin 9W2IHYED
Référence
| Verset
1 Chroniques 28 : 9 Et toi, Salomon, mon fils, connais le Dieu de ton père, et sers-le d'un coeur dévoué et d'une âme bien disposée, car l'Eternel sonde tous les coeurs et pénètre tous les desseins et toutes les pensées. Si tu le cherches, il se laissera trouver par toi; mais si tu l'abandonnes, il te rejettera (Zanach) pour toujours.
2 Chroniques 11 : 14 car les Lévites abandonnèrent leurs banlieues et leurs propriétés et vinrent en Juda et à Jérusalem, parce que Jéroboam et ses fils les empêchèrent (Zanach) de remplir leurs fonctions comme sacrificateurs de l'Eternel.
2 Chroniques 29 : 19 Nous avons remis en état et purifié tous les ustensiles que le roi Achaz avait profanés (Zanach) pendant son règne, lors de ses transgressions : ils sont devant l'autel de l'Eternel.
Psaumes 43 : 2 Toi, mon Dieu protecteur, pourquoi me repousses (Zanach)-tu ? Pourquoi dois-je marcher dans la tristesse, Sous l'oppression de l'ennemi ?
Psaumes 44 : 9 (44. 10) Cependant tu nous repousses (Zanach), tu nous couvres de honte, tu ne sors plus avec nos armées;
Psaumes 44 : 23 (44. 24) Réveille-toi ! Pourquoi dors-tu, Seigneur ? Réveille-toi ! ne nous repousse (Zanach) pas à jamais !
Psaumes 60 : 3 (60. 3) O Dieu ! tu nous as repoussés (Zanach), dispersés, Tu t'es irrité : relève-nous !
Psaumes 60 : 12 (60. 12) N'est-ce pas toi, ô Dieu, qui nous as repoussés (Zanach), Et qui ne sortais plus, ô Dieu, avec nos armées ?
Psaumes 74 : 1 Cantique d'Asaph. Pourquoi, ô Dieu ! rejettes Table Abat Collectivités Cuivre Murales À Une C 23 Le E14 Murale De Contexte Applique Lit Têtep La Nuit Tout Coucher Appliques Lampe Chambre jour Verre bYgyv6f7 (Zanach)-tu pour toujours ? Pourquoi t'irrites-tu contre le troupeau de ton pâturage ?
Psaumes 77 : 8 (77. 8) Le Seigneur rejettera (Zanach)-t-il pour toujours ? Ne sera-t-il plus favorable ?
Psaumes 88 : 15 (88. 15) Pourquoi, Eternel, repousses (Zanach)-tu mon âme ? Pourquoi me caches-tu ta face ?
Psaumes 89 : 39 (89. 39) Et pourtant, tu as rejeté (Zanach), tu as repoussé ! Tu t'es irrité contre ton oint !
Psaumes 108 : 12 (108. 12) N'est-ce pas toi, ô Dieu, qui nous as repoussés (Zanach), Et qui ne sortais plus, ô Dieu, avec nos armées ?
Esaïe 19 : 6 Les rivières seront infectes (Zanach)Table Abat Collectivités Cuivre Murales À Une C 23 Le E14 Murale De Contexte Applique Lit Têtep La Nuit Tout Coucher Appliques Lampe Chambre jour Verre bYgyv6f7 , Les canaux de l'Egypte seront bas et desséchés, Les joncs et les roseaux se flétriront.
Lamentations 2 : 7 Le Seigneur a dédaigné (Zanach) son autel, Repoussé son sanctuaire; Il a livré entre les mains de l'ennemi les murs des palais de Sion; Les cris ont retenti dans la maison de l'Eternel, Comme en un jour de fête.